Bonjour chère lecteur 👋

Je tenais à vous souhaiter une excellente année 2025. Que cette année soit remplie de voyages et de découvertes pour vous.

Me concernant, cette année, mon blog sera probablement fourni moins souvent.  Au lieu de vous proposer un article par endroit visité, je vous proposerai plutôt un article par voyage effectué.

Vous pouvez me donner votre avis dans un commentaire ou par mail si vous le désirez (travellersfrombelgium@gmail.com), ce sera ainsi une possibilité de dialoguer avec les personnes qui visitent mon blog. Ce serait ainsi l’occasion de faire également plus amples connaissance 😉.

Je vous dis à bientôt dans un nouvel article sur notre aventure Scandinave.

A bientôt ! 👋


En savoir plus sur Les voyageurs de Belgique

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 réponses à « Bonne année 2025 !! »

  1. Mes meilleurs vœux à vous !

    > >

    1. Merci beaucoup Gilbert !

Laisser un commentaire

Mais encore …

Les Voyageurs de Belgique vous emmènent à travers le pays pour explorer ses paysages, ses pépites méconnues et ses expériences incontournables. À pied, à vélo ou au fil des rencontres, chaque sortie est une nouvelle occasion de redécouvrir la Belgique autrement.

Explore les episodes

En savoir plus sur Les voyageurs de Belgique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Les voyageurs de Belgique

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture